Rapport annuel 2021

L’année 2021 a été riche pour l’association puisqu’elle a été marquée par une hausse significative de ses activités d’accueil et d’orientation. 453 personnes ont été reçues et orientées vers un.e/des psychothérapeutes, soit une augmentation de plus de 40% comparé à 2020.

Cette augmentation a été possible grâce à divers aménagements dont notamment l’augmentation du temps de travail de l’équipe clinique qui est passé de 95% à 128% en moyenne. Aujourd’hui, elle se compose de 5 psychologues en comptant son – nouveau – directeur clinique.

L’association a également poursuivi son travail de réseau en allant à la rencontre et en entretenant des liens avec les structures des milieux socio-sanitaire genevois. Son répertoire de psychothérapeutes avec qui elle collabore étroitement s’est également vu accueillir plus d’une vingtaine de professionnel.le.s.

Enfin, un travail sur la manière de communiquer de l’association a été amorcé durant l’année, notamment avec la redéfinition de son identité visuelle. Vous pourrez ainsi la découvrir dans ce rapport d’activité qui adopte un nouveau format pour davantage de clarté et d’agréabilité à la lecture, et dans lequel nous vous dévoilons le nouveau logo de Trajectoires. La volonté derrière ces changements est d’évoquer davantage de modernité et d’originalité mais aussi de suggérer l’ouverture, l’accessibilité mais également le professionnalisme que l’association représente.

Télécharger le Rapport annuel 2021

Toute l’équipe de Trajectoires vous souhaite une agréable lecture… mais aussi découverte !

Date

01 juin 2022
Expired!

Labels

Actualites sur Accueil

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code