nous soutenir

VOTRE SOUTIEN COMPTE

Trajectoires est une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique par le canton de Genève. A ce titre, les dons et cotisations versés à Trajectoires sont déductibles aussi bien de l’impôt fédéral direct que des impôts cantonaux et communaux.

Grâce à vos dons

75.- CHF

Vous permettez à une personne d’être accueillie et informée lors d’une permanence téléphonique

120.- CHF

Vous contribuez à la formation de notre équipe de psychologues avec une séance de supervision

150.- CHF

Vous permettez à un jeune de moins de 25 ans de bénéficier d’un entretien gratuit

300.- CHF

Vous permettez à un jeune de moins de 25 ans de bénéficier de deux entretiens gratuits

faire un don

Par votre don, vous permettez à l’association d’exister et soutenez ses activités dans leur ensemble.

Peu importe le montant de votre soutien. Chaque don compte, nous saurons en faire bon usage.  Merci d’avance !

Vous pouvez nous faire parvenir votre don par virement bancaire sur le compte suivant:

Mention : « Don Trajectoires »
Association Trajectoires
1227 Les Acacias
CCP 17-274542-4
IBAN CH80 0900 0000 1727 4542 4

QR code avec IBAN

Le virement bancaire est le seul mode de paiement qui nous garantit que votre don nous parvient dans sa totalité, sans frais.

Si vous souhaitez que la somme que vous attribuez à Trajectoires soit consacrée à un domaine d’activité de votre choix, merci de prendre contact avec Trajectoires :

info@trajectoires.ch

Si vous souhaitez que la somme que vous attribuez à Trajectoires soit consacrée à un domaine d’activité de votre choix ou si vous souhaitez simplement être informé.e des nouvelles de l’association, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.

pourquoi devenir membre?

Apporter votre soutien à une association genevoise

Soutenir la prévention des troubles psychiques

Être informé.e des activités de l’association

Promouvoir et partager nos valeurs

Devenir membre

En devenant membre de l’association, vous apportez un soutien régulier à Trajectoires et lui permettez ainsi de poursuivre sa mission et d’assurer son bon fonctionnement.

Vous serez tenu.e au courant de ses projets, activités et événements, et vous obtiendrez un droit de vote lors de son assemblée générale une fois par année.

Cotisation membre : CHF 100.00
    AVS, AI, étudiant.e : CHF 50.00
    Couple : CHF 120.00

Organisme et association : CHF 200.00

Pour devenir membre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour les modalités.

Ils soutiennent Trajectoires